EMAIL GAME #1 - From Spike seduction

Publié le par jetchandy

Mademoiselle, Par la présente, je vous prie de cesser cet espionnage de ma personne. J'ai d'ailleurs détruit les caméras de video-surveillance que vous avez placées pendant la nuit dans le couloir qui fait face à mon bureau. Je viens aussi d'envoyer mes hommes de main casser les jambes des détectives privés qui me suivent partout (ca y est j'ai compris qui les avait engagés). J'ai fait changer mon téléphone qui était, j'en suis sur, sur écoute. J'ai fait venir notre service informatique pour enlever les logiciels espions que vous avez installés sur mon PC. J'ai appelé la CIA pour faire déplacer le satellite que vous avez fait braquer sur mon bureau. Je ne sais pas quelles sont vos intentions mademoiselle, mais elles sont sans doute inavouables. Donc la seule chose que j'accepterai sera un café avec un petit gateau au chocolat (au lait s'il vous plait) au 4ème étage à la date et l'heure de votre choix.

Publié dans PUA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article