PUA #13 - BODY LANGUAGE

Publié le par jetchandy


Voici la liste des priorités que je garde dans ma tête. Pour moi, cela constitue l'essentiel du body language:
1) Ouvrir sur le côté : Je tourne la tête vers le set une fois puis je la retourne plus vite une seconde fois pour faire genre "tiens je vais leur demander à elle"... T'as du voir ça sur le DVD, expliqué par Lovedrop. Bien fait, les filles pensent que tu as réellement une question pertinente à leur poser.
Tip: Pour m'aider, j'imagine dans ma tête ce que je me dirais vraiment dans un tel cas. Exemple : "Mmmh Je me demande vraiment quelle couleur de chemise m'irait le mieux (ou peu importe). Premier regard "tiens des filles" Second regard "Oh je vais leur demander". Si tu penses ça dans ta tête, ton body language devrait laisser deviner ces pensées. J'ai eu ce tip d'un acteur professionel qui m'a expliqué que pendant les moments où il n'a rien à dire, il répète le texte des autres acteurs dans sa tête pour avoir l'air de ne pas sortir du rôle.
2) NO PECKING : c'est le truc le plus dur. Ne pas se pencher d'un millimètre vers la fille. Pense à te tenir le plus droit possible tout en ayant l'air à l'aise. Les filles vont d'elle même, très naturellement se pencher vers toi. Tip: parles fort pour montrer que tu fais quand même effort. C'est contre-intuitif mais même quand je me sentais très mal à l'aise de ne pas me pencher vers les filles, elles n'ont jamais deviné que je me forçais alors RELAX Concentre toi sur la douce odeur qui émane de leurs cheveux pleins de conditionner etc
3) N'essaie pas de faire des gestes trop compliqués/dynamiques si c'est pas ton truc quand tu parles. Trop de gestes mal maitrisés montrent que tu essaies d'en faire trop. Personellement, je ne suis pas un "natural" en body language alors je fais des choses simples et efficaces. Quand je neg par exemple, je lève souvent les deux bras, paume vers le ciel, assez haut ("j'ai du en voir au moins deux des robes comme ça aujourd'hui, c'est de la folie"...et continuer sa routine en baissant calmement les bras). C'est très simple et ça montre que je n'ai pas peur d'utiliser l'espace autour de moi. Facile à maitriser, original et ça me donne l'air cool en boite de nuit par exemple ou la plupart des gens ont les bras très près du corps, même quand ils dansent

Publié dans PUA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je presente une serie d'article dont le premier est "http://open-kiteb.over-blog.com/pages/bodylanguage-4183537.html" j'espere que vous aller aimer j'ai bien aimer ce que vous avez presenter et<br /> j'espére que vous mentioné un peux de detail<br /> <br /> <br />
Répondre