JOB #1 - Personnal Brand

Publié le par jetchandy

123People.com Cvgadget De nombreux jeunes ont intégré ces nouvelles contraintes dans leur stratégie de gestion de carrière. Ils créent des blogs prétendument intimes, dont le ton et le contenu sauront plaire aux employeurs et aux recruteurs : un mélange d'anecdotes, d'autopromotion, de "coups de coeur" pour un produit ou une marque, de comptes rendus d'événements "corporate"... Sur Facebook, ils se fabriquent une personnalité équilibrée, intégrée dans un ensemble harmonieux de réseaux amicaux, familiaux et professionnels, et en profitent pour mentionner leur participation à une action caritative. Leurs messages Twitter sont enjoués, énergiques, informatifs. Leurs pages culturelles laissent apparaître une sensibilité artistique à la fois riche et raisonnable. Leur vie sur Internet ressemble à un interminable entretien d'embauche, d'autant que des grandes entreprises commencent à ouvrir des profils Facebook pour lancer des campagnes de recrutement.

Publié dans BUSINESS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article